Membres

Bellany présente son nouveau packaging de 450 ml en carton recyclable

La marque Bellany commercialise principalement ces crèmes glacées et sorbets dans les hôtels, resorts et restaurants du pays.

De nombreux resorts 4 et 5 étoiles vendent aussi dans les boutiques « Gourmet shop » d’hotels les produits Bellany en boite de 450 ml . Certains établissements hôteliers doivent répondre à une charte écologique. La marque étaient sélectionnée pour y être vendue mais quelquefois refusée puisque le packaging en plastique échappais aux consignes éco responsables.

Cette demande s’est accentuée avec l’entrée des crèmes glacées dans le réseau des gourmets shops de Ho Chi Minh et Hanoi avec une clientèle elle aussi concernée par l’éco responsabilité.

Le service marketing de Bellany a depuis ce moment travaillé avec sa direction et service achat pour de répondre aux demandes des clients et consommateurs.

Les recherches ont permis d’identifier un acteur local qui fabrique des boîtes et couvercles en carton entièrement recyclables. L'entreprise ne souhaitait pas importer les boîtes et ajouter du transport à son action. Le travail de Bellany est maintenant orienté sur le remplacement de la boîte de 125 ml encore en plastique par du carton recyclable .

Bellany fabrique des crèmes glacées et sorbets naturels, la teneur en sucre et en matière grasse (uniquement laitière) est plus faible comparativement aux produits industriels mais la teneur en fruits bien plus importante. La marque utilise des liants et structurants naturels.

En février 2020 la marque a lancé les Paletas by Bellany. Un bâtonnet au fruit naturel avec un très faible taux de sucre et un nombre de calories bien plus raisonnable que celui d’une crème glacée. Les Paletas sont vegan, sans gluten, sans matières laitières, et uniquement produites avec les fruits vietnamiens en 2 formats (55 ml et 110 ml).

Vous pouvez trouver les produits Bellany dans vos gourmets shops préférés ou commander en ligne pour des livraisons à domicile.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Restez informé sur l'EVFTA