AKI Design livre les nouveaux bureaux d’Airbus Vietnam

AKI Design, membre patron de la CCIFV, a récemment délivré le nouveau siège social d'Airbus Vietnam. Etabli à Ho Chi Minh-Ville et à Hanoi, AKI Design conçoit et aménage des lieux de travail exceptionnels, dans lesquels la fonctionnalité et le bien être des employés sont essentiels.

L’équipe d’AKI étudie attentivement la culture d'entreprise de leurs clients afin de la faire refléter dans chacun des projets, tout en proposant aux employés des espaces pour stimuler la collaboration, la concentration et la détente.

AKI Design a accompagné de nombreux clients internationaux, les aidant à refléter une forte image de marque en vue de soutenir leurs objectifs et leur stratégie commerciale.

Conscient des nouveaux défis environnementaux, AKI Design se démarque en créant des environnements de travail durables pour de nombreuses entreprises multinationales telles que Toyota, Novo Nordisk, UPS et aujourd’hui, le groupe aérospatial Airbus.

AKI a réussi à créer un espace de travail sophistiqué aux trois couleurs signatures d’Airbus. Les choix des matériaux et des meubles reflètent l'image "première classe" de l'entreprise aérospatiale européenne.

Cet espace de bureau accueillera leurs partenaires, fournisseurs et délégations officielles tout en encourageant la collaboration et l’innovation au sein de l’entreprise. AKI Design a atteint ses objectifs en créant un espace de travail à la fois moderne, professionnel et audacieux.