Webinar

WEBINAIRE: Nouvelle perspective pour les entreprises textiles vietnamiennes en Europe - Salon Première Vision Paris

EN LIGNE,

Langue(s) de l'événement
Anglais, Vietnamien

Tarif : Gratuit

Passé

L'événement est terminé.

Malgré l'impact considérable de la pandémie, le Vietnam figure toujours parmi les premières nations productrices de textile au monde. L'Europe est l'une de ses principales destinations d'exportation, avec les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud. Avant la crise économique engendrée par le COVID-19, le gouvernement vietnamien avait déjà concentré son action sur le soutien de l'industrie textile en développant des parcs industriels pour le textile et en stimulant les industries annexes dans ce secteur. Les perspectives sont optimistes  pour une reprise rapide et forte, étant donné la réponse de l'industrie et les politiques de soutien du gouvernement. Les activités de recherche et développement, le transfert de technologie et l'innovation sont fortement encouragés.

Afin de transmettre les informations pertinentes sur le marché du textile et de l'habillement en général, sur l'industrie française et sur l'importance d'améliorer les performances commerciales et stimuler les exportations vers ce marché, la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Vietnam (CCIFV), en partenariat avec l'Association du Textile et de l'Habillement du Vietnam (VITAS), organise le séminaire en ligne "Nouvelles perspectives pour les entreprises vietnamiennes du textile et de l'habillement sur le marché européen - Première Vision Exhibition Paris".

Cette table ronde offrira aux participants une excellente plateforme pour comprendre les tendances et les solutions pour exporter leurs produits en Europe. Notre panel de haut niveau vous fournira un large éventail d'informations clés et vous demontrera pourquoi la France reste le pays le plus attractif d'Europe pour les investisseurs étrangers. Nous découvrirons ou redécouvrirons également un événement international pour les professionnels de la mode:  Première Vision Paris.

Nous sommes impatients de vous accueillir à cette réunion en ligne gratuite !

Veuillez trouver ci-après notre programme :

• 14h00: Introduction par la CCIFV et VITAS
  • 14h10: Présentation de la CCIFV et les opportunités de collaboration
  • 14h20: La France, le marché le plus attractif de l'Europe
  • 14h30: Présentation de l'exposition "Première vision Paris"
  • 14h45: Conformité et Réglementation pour l'exportation; Mise à jour de l'EVFTA
  • 15h: Discussion et conclusion du webinaire

Intervenant(s)