Webinar

WEBINAIRE : Connecter les entreprises de l'UE et du Royaume-Uni aux opportunités de croissance dans l'ASEAN

Langue(s) de l'événement
Anglais

Tarif : GRATUIT

Passé

L'événement est terminé.

Ce webinaire se tiendra de 14h30 à 18h00 (GMT+7)

D'après l'enquête de 2020 sur le climat des affaires de l'UE-ASEAN, près de 75 % des entreprises européennes prévoient d'étendre leurs échanges et leurs investissements en Asie du Sud-Est. Pourtant, certaines entreprises restent prudentes sur ces marchés car elles peuvent ne pas être familiarisées avec les comportements de consommation dans cette partie du globe.

Intitulé « Connecter les entreprises de l'UE et du Royaume-Uni aux opportunités de croissance dans l'ASEAN », ce webinaire vise à fournir de précieuses informations qui seront délivrées par des dirigeants de l'industrie et du gouvernement dans divers secteurs.

Des experts du marché exploreront les dernières tendances, ouvrant un monde d'opportunités pour les entreprises de la région - l'ASEAN en tant que plaque tournante mondiale pour la fabrication, la technologie et la transformation numérique, ainsi que l'importance croissante des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans les chaînes d'approvisionnement.

La session mettra en vedette des intervenants de toute l'Europe et de l'ASEAN, discutant des dernières tendances :

• L'ASEAN en tant que plaque tournante mondiale de la fabrication
  • La montée en puissance de l'économie numérique en ASEAN
  • L'importance de la durabilité dans les chaînes d'approvisionnement de demain
  • Le webinaire propose des sessions spécifiques par pays exposant les opportunités d'investissement et les perspectives d'avenir à Singapour, en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande, au Vietnam et aux Philippines.

CLIQUEZ ICI POUR AFFICHER

INTERVENANTS

CLIQUEZ ICI POUR AFFICHER

Informations de connection :

Date:            jeudi 1er juillet 2021

Heure:         8h30 - 12h00 (Royaume-Uni)

9h30- 13h00 (France/Allemagne)

14h30 - 18h00 (Indonésie/Thaïlande/ Vietnam)

15h30 - 19h00 (Singapour/Malaisie/Philippines)

Langue:      Anglais

Et si vous n'êtes pas disponible, la rediffusion sur demande est disponible à l'inscription.

Inscrivez-vous ici, c'est gratuit!

JE M'INSCRIS

Organisé par