Conférence & Séminaire

PARIS: Boostez vos échanges avec le Vietnam !

CCI Paris Ile-de-France, Auditorium Hausmann, 27 avenue de Friedland, 75008 Paris
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement

Tarif : Gratuit

Passé

L'événement est terminé.

Cet événement aura lieu à 14h (heure locale française)

La CCIFV a le plaisir de vous informer qu'elle prendra part à une conférence d’information suivie d’une rencontre avec les intervenants et une délégation de 24 entreprises vietnamiennes de différents secteurs : agro-alimentaire, plastique, textile et cuir.

Cet événement est organisé par le ministère de l'Industrie et du commerce du Vietnam, l'agence de promotion du commerce au Vietnam et la CCI Paris Ile-de-France en présence de :

• M. Vu Ba Phu, Directeur Général de l’agence de promotion du commerce du Vietnam,
  • SE M. Dinh Toan Thang, Ambassadeur du Vietnam en France,
  • M. Adam Koulaksezian, Directeur Général de la CCI France Vietnam

Le Vietnam bénéficie d’une situation stratégique idéale au cœur de l’Asean. Le pays s’est engagé avec succès dans un processus accéléré d’intégration aux chaînes de valeur mondiale. Il a signé une douzaine d’accords de libre-échange en Asie Pacifique et avec l’Union Européenne, un ambitieux traité commercial visant, à terme, à supprimer 99% des droits de douane sur les biens échangés.

A cette occasion, vous seront présentées les opportunités d'affaires ainsi que les conditions de développement au Vietnam.

Le témoignage d'une entreprise française implantée au Vietnam conclura cette rencontre.

Une session de networking entre participants se tiendra à l'issue de la conférence.

*Nombre de places limitées

Modalités d'accès