Conférence & Séminaire

HN: "Vietnam: 2023 Economic Outlook and Business Environment"

Shinhan Bank, 2ème étage, 14 Le Thai To, Hoan Kiem, Hanoi, Vietnam
Voir sur la carte

Tarif : Membre: Gratuit
Non-membre: 250.000VND

Passé

L'événement est terminé.

Le Vietnam s'est imposé comme une destination stable et à forte croissance pour les entreprises et les investissements étrangers. Le pays offre un environnement commercial attractif, présentant des résultats constants en matière de croissance économique et commerciale. Il bénéficie également d’une main-d'œuvre jeune, abondante et qualifiée, ainsi que d’une situation géographique centrale au cœur de l'ASEAN.

Ses politiques favorables aux entreprises se démarquent parmi celles des autres pays d'Asie du Sud-Est et favorisent un afflux important de capitaux étrangers. Cependant, faire des affaires au Vietnam implique aussi la possibilité d'être confronté à d'éventuelles difficultés administratives.

La CCIFV a convié la société Mazars à partager sa vision pour 2023 et à discuter du contexte des affaires au Vietnam, proposant ainsi des éclaircissements sur la nouvelle législation relative aux entreprises, y compris les mises à jour fiscales et les exigences en matière de permis de travail. Pour une meilleure appréhension du milieu des affaires en 2023 et suite au lancement du livre blanc d'EuroCham, nous vous présenterons également les dernières informations relatives aux politiques industrielles.

Cet événement, ayant pour but de présenter les principes fondamentaux de l’investissement, est élaboré et présenté par Mazars, cabinet international d'audit, de fiscalité et de conseil et membre patron de la CCIFV.

Speaker: Mr. Minh NGUYEN

• Associé/Responsable du service Conseil chez Mazars Vietnam
  • Vice-Président d'EuroCham
  • Membre du Conseil consultatif du Premier ministre pour la réforme des procédures administratives