Forums

Français et Vietnamien

Passé

L'événement est terminé.

Le Vietnam est une destination de prédilection pour les investisseurs français et étrangers. Le pays connaît une croissance économique impressionnante et regorgent d’opportunités pour les entreprises françaises dans divers secteurs dont les infrastructures, les technologies numériques, l’agro-alimentaire, le développement durable, la santé, la culture et l’éducation.

De nombreux représentants du gouvernement, des régions et du secteur privé se réuniront le samedi 15 avril 2023 dès 9h00.

Organisé par la ville de Hanoi, avec le soutien de Hanoi Promotion Agency, du MOFA et du MOIT, de l’Ambassade de France et de la CCIFV, le forum d’affaires Vietnam-France invite les entreprises des deux pays à renforcer les échanges et les investissements. Lors de ce Forum d’affaires, venez partager vos expériences et vos questions dans le processus de réalisation de projets au Vietnam !

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant

Formulaire d'inscription

puis le retourner à Ms. Thuy PHAM, thuypham0415@gmail.com.

Voici le lien pour le programme complet :  www.vf12.vn

15 avril 2023
08:30 - 09:00 Accueil et inscription
09:00 - 09:10 Discours d'ouverture du dirigeant de Comité Populaire de la ville de Hanoi