HCMV: The Franco-German day

Tarif : GRATUIT | Inscription requise

Passé

L'événement est terminé.

La Chambre de Commerce et d'Industrie France Vietnam (CCIFV) s'associe à l'Association des Entreprises Allemandes (GBA) pour organiser le premier networking européen de l'année et célébrer la Journée de l'amitié franco-allemande le 22 janvier.

Nous avons le plaisir d'inviter nos membres et partenaires à venir profiter de cette "Journée franco-allemande" à Le Square (186 rue Nguyen Van Huong, Thao Dien, D2, CCIFV), de 18h00 à 21h00.

Venez célébrer cette journée autour de produits français et allemands : vin, canapés... et discuter des différences et similitudes entre les bières allemandes et françaises !

Bien que le délai soit court, nous comptons sur votre présence pour commencer l'année avec un événement de networking qui réunira les deux plus grandes communautés d'affaires européennes et lancera cette nouvelle année sous les meilleurs auspices.

L'événement est gratuit pour les participants inscrits.

Sponsorisé par

Modalités d'accès