Rencontre & Echange

HCMV: "Myths vs. ground reality or what makes leadership coaching work"

Tarif :
Membre: Gratuit
Non-membre: 250.000 VND

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

La raison d’être et la compassion (nous définirons ces termes ensemble) sont plus nécessaires que jamais compte tenu des contraintes et pressions probables que nous subirons dans un avenir proche. Comment pouvons-nous intégrer ces notions dans les modes de fonctionnement des équipes et des dirigeants? Comment pouvons-nous combiner dynamisme, pression tout en offrant des alternatives aux dirigeants pour qu'ils puissent se reconnecter avec leur valeurs propres, voilà ce que nous explorons au cours de notre conversation.

Développer la capacité leadership a toujours été un sujet; elle est plus cruciale aujourd’hui compte tenu de notre réalité actuelle et des impacts dans le milieu professionnel.  Le coaching est longtemps resté un privilège des plus hauts dirigeants bien qu'il soit le moyen le plus efficace de les soutenir et de les challenger pour évoluer ; comment peut-on augmenter l’impact sur l’ensemble de l’organisation dans un laps de temps plus court?

Compte tenu des thèmes abordés ci-dessus, nous

  • Engagerons les participants dans une réflexion autour de quelques questions liées à chacun des thèmes choisis,
  • Partagerons les expériences et expertises présentes au sein du groupe,
  • Apporterons un point de vue à travers des expériences avec des organisations mondiales de développement du leadership (ex: IMD, CCL, Insead,…).

L'intention au final est de créer un environnement d'apprentissage et de partage détendu autour du thème du changement nécessaire aujourd'hui et du coaching en tant qu’apport de valeur et de bien-être chez les individus et au sein des organisations.

 

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Restez informé sur l'EVFTA