Conférence & Séminaire

HCMV: "Hong Kong & Singapore: springboards for international reach of Vietnamese businesses"

CCIFV LeBooster, 186 Nguyen Van Huong, Thao Dien, District 2, HCMV
Voir sur la carte

Tarif : Membre: Gratuit
Non-membre: 250.000 VND

Passé

L'événement est terminé.

Cet événement fournira des informations importantes sur la manière dont les entreprises vietnamiennes peuvent tirer parti de Hong Kong et de Singapour en tant que marchés d'entrée pour développer leurs activités à l'échelle mondiale. Nous explorerons des sujets tels que la création d'entreprise, la fiscalité, les ressources humaines et les incitations gouvernementales, et fournirons des conseils pratiques sur la manière de relever ces défis.

Notre membre Fidinam présentera les principales caractéristiques de Hong Kong et de Singapour d'un point de vue stratégique, notamment les exigences en matière de création d'entreprise, l'imposition des bénéfices, les ressources humaines (visas et cotisations sociales) et les principales mesures d'incitation gouvernementales.

Ce que vous allez apprendre ?

• Les conditions générales de création d'une entreprise à Hong Kong et à Singapour
  • Le cadre de l'impôt sur les bénéfices à Hong Kong et à Singapour
  • les exigences en matière de ressources humaines pour l'emploi de personnel à Hong Kong et à Singapour
  • Les principales incitations gouvernementales disponibles à Hong Kong et à Singapour
  • Comment choisir entre Hong Kong et Singapour pour l'expansion de votre entreprise ?

Intervenant(s)

Modalités d'accès