Rencontre & Echange

HCMV & HN : "Creativity Means Business. How the right creativity leads to results?"

Langue : Anglais

Date limite d'inscription :
Jeudi 29 Octobre 2020 - 09H00

Tarif :
Membre : GRATUIT
Non-membre : 250 000 VND

Register *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Cet événement se déroulera en visio-conférence avec la CCIFV Hanoï (Unit 8, Floor 3B, Horison Tower, 40 Cat Linh, Dong Da)

 

"Les entreprises qui exploitent la créativité et les données en tandem ont des taux de croissance deux fois plus élevés que celles qui ne le font pas" (McKinsey, 2019). Les entreprises appartenant à la catégorie des produits de base sont celles qui ont la plus grande capacité d'exploiter structurellement et de manière cohérente le pouvoir de la créativité. Les concurrents d'une catégorie, doivent exploiter cette ressource spéciale, car la créativité mène au «Share of Choice», qui à son tour mène à l'augmentation du «Free Share of Voice» ou «Free media». Lorsqu'une entreprise n'a pas la même «Share of Voice» que ses concurrents, la créativité est probablement le meilleur moyen de les dépasser. Très peu d'entreprises ont su exploiter cette ressource et avoir autant de succès que Burger King qui fait face à McDonald's ; même en période de COVID-19

 

Ce que vous allez apprendre:

  • Données factuelles sur l'importance de la créativité dans les entreprises d'aujourd'hui.
  • Étude de cas sur 5 ans : L'approche commerciale et marketing globale de Burger King.
  • Histoires de réussite au Vietnam : comment la bulle de créativité du Vietnam est prête à éclater.

 

Programme: 

  • 8 Apprentissages fondamentaux sur les raisons pour lesquelles la créativité est un outil pour obtenir des résultats = "La créativité est synonyme de business".
  • Publicité et communication en période post COVID-19, et comment la marque est fondamentale pour survivre pour faire face au changement.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Implantez-vous au Vietnam !