Comité

HCMV & HN: Comité Sectoriel IT, Digital & Innovation - Comment migrer et gérer avec succès vos applications et vos données vers le Cloud ?

Bureaux de la CCIFV,

Langue(s) de l'événement
Anglais

Tarif : Gratuit
L'accès au comité sectoriel est réservé aux membres.

Vous n'êtes pas encore membre ? Accédez à une 1ère réunion gratuitement.

Passé

L'événement est terminé.

La CCIFV est ravie d'accueillir la quatrième réunion de travail du Comité Sectoriel IT/Digital & Innovation, le 14 juin 2022 à 8h30 dans les locaux de la CCIFV à HCMV et HN.

Le sujet de ce séminaire sera : Le Cloud au Vietnam - Comment migrer et gérer avec succès vos applications et vos données vers le Cloud ?

De plus en plus d'entreprises décident de migrer leurs systèmes et leurs données vers le cloud, afin de : réduire les coûts informatiques, augmenter l'agilité de l'entreprise, tirer parti des nouvelles technologies ou améliorer la sécurité.

Au programme :

• Introduction du comité ;
  • Cloud au Vietnam : marché, acteurs, tendances ;
  • Facteurs clés de succès pour les projets Move to the Cloud ;
  • Exemples de réussite dans diverses industries.

Les participants pourront bénéficier de l'intervention de 2 intervenants durant ce séminaire :

• Doron Shachar : Fondateur et PDG de Renova Cloud - Entrepreneur israélien vivant au Vietnam depuis 12 ans et expert en solutions Cloud ;
  • Samira Kabbour : Chief Marketing Officer de Renova Cloud - Avec plus de 10 ans d'expérience dans la transformation et l'innovation informatique, Samira est également en charge de ice.breaker, un podcast axé sur l'innovation technologique au Vietnam.

Les présentations seront suivies d'une séance de questions-réponses pour échanger des points de vue sur le sujet.