Comité

HCMV & HN: Comité Sectoriel IT, Digital & Innovation (3) - "Cyber Security in today’s world"

HCMV, HN & EN LIGNE,

Langue(s) de l'événement

Tarif : Gratuit

L'accès au comité sectoriel est réservé aux membres.

Vous n'êtes pas encore membre ? Accédez à une 1ère réunion gratuitement.

Passé

L'événement est terminé.

Cette réunion se tiendra dans nos locaux et en ligne

L'équipe de la CCIFV a le plaisir d’accueillir la 3ème réunion du Comité Sectoriel IT, Digital et Innovation, qui se tiendra dans nos locaux et en ligne.

Face à la multiplication des attaques, la sécurité digitale est l'un des défis les plus importants auxquels sont confrontées les entreprises, au Vietnam comme partout ailleurs. Dans notre monde hyperconnecté et où les échanges de données sont en constante augmentation, la sécurité des réseaux et des systèmes d'information est un enjeu majeur, qui peut avoir un impact important sur les Finances, les Opérations et la Réputation. Christophe Poisson, Country Manager de TEKID, expliquera les principales menaces et comment y répondre efficacement.

Les présentations seront suivies d'une séance de questions-réponses pour échanger des points de vue sur le sujet.

Si vous souhaitez participer et partager vos idées et vos questions, tout en profitant de l'expérience d'autres entreprises, veuillez noter que cette réunion est ouverte à tous les membres et aux nouveaux participants.

Modérateurs : Thomas Alix, Thomas Guillemaud, Hanh Nguyen

Note : Les participants sur place doivent disposer d’un green pass.