Comité

HCMV & HN: Comité Sectoriel Développement Durable (3)

CCIFV, Le Square, 186 Nguyễn Văn Hưởng, Thảo Điền, Quận 2, HCMC, Vietnam
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement

Passé

L'événement est terminé.

La réunion sera disponible en vidéo-conférence avec les participants depuis Hanoi (par Zoom)

"La RSE, facteur essentiel de réussite pour les entreprises".

L'élaboration d'une stratégie de RSE est désormais essentielle pour assurer un avenir durable aux entreprises. Intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans sa stratégie d'entreprise peut s'avérer une tâche ardue. C'est pourquoi le Comité sectoriel de Développement Durable consacrera sa prochaine réunion à l'importance des projets RSE pour votre entreprise.

Pour aller plus loin, nous organisons un Business Speed Dating pour développer la collaboration et le soutien entre les participants.

Ordre du jour :

• Brèves présentations d'entreprises
  • "La RSE, le facteur essentiel de succès pour les entreprises", courte présentation
  • Etude de cas Les Vergers du Mékong
  • Business Speed Dating

Où ?

HCMC: Bureaux de la CCIFV
Hanoi: The Asia Foundation, Lakeside Green Building, 5th floor,33 Truc Bach Street, Ba Dinh, Hanoi, Vietnam
En ligne: Zoom

Pour des raisons logistiques, merci de nous confirmer votre présence.

Modalités d'accès