Conférence & Séminaire RH

HCMV & HANOI : Séminaire RH "Comment fidéliser ses salariés ?"

Tarif :
Members: FREE
Non-members: 250.000 VND

The event has already passed. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

En visio-conférence avec CCIFV Hanoi (40 Cát Linh, Đống Đa, Hà Nội)

Outils et bonnes pratiques RH

Albert Franceskinj, fondateur de Fidal Asiattorneys et président du Comité RH de la CCIFV, animera cet atelier d’échanges entre chefs d’entreprises et fera le point sur la légalité et l'impact fiscal des avantages accordés aux salariés.

Le déroulement du séminaire:

Partie I – Les différents moyens de fidélisation

1. Outils expressément mentionnées par le droit du travail (lois et réglementations diverses)
  2. Outils complémentaires proposés librement par les entreprises dans la pratique (témoignages des entreprises participantes)
  3. Discussion

Partie II – Conséquences fiscales