Assemblée Générale

HCMV | HANOI : Assemblée Générale Annuelle 2021

Sofitel Saigon Plaza - HCMV | Diamond Westlake Suites - Hanoï, 17 Lê Duẩn, Bến Nghé, District 1 - HCMV | Diamond Westlake Suites, 96 To Ngoc Van - Hanoï, Vietnam
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement

Réservé aux membres

Tarif : Gratuit

Passé

L'événement est terminé.

Cet évènement se tiendra simultanément à Hô Chi Minh-Ville et Hanoï.

Chers membres,

Au nom de la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Vietnam, je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre soutien.

C’est un honneur de présider notre organisation depuis bientôt deux ans, au service de chacun d’entre vous, merci pour votre confiance.

L’année 2020 a été marquée par la crise COVID-19, affectant l’ensemble de notre communauté d’affaires. Toute l’équipe de la CCIFV a su s’adapter afin de vous soutenir et d’être plus forts ensemble : évènements en ligne, plateforme de solidarité, soutien au retour des experts vers le Vietnam, sondage et recommandations auprès des autorités françaises comme vietnamiennes…

Avec pour objectif de créer toujours plus de valeur ajoutée, le redéploiement des comités sectoriels (construction, développement durable, IT/digital, agroalimentaire, ressources humaines…) est un axe de développement majeur en 2021, pour lequel l’implication des membres est essentielle.

Le 27 avril prochain, à l’occasion de son Assemblée Générale, la CCIFV renouvellera ses instances pour les deux prochaines années.

La Chambre appartient à ses membres, je compte sur votre présence !

Afin de renouveler le Conseil d’Administration et de participer activement à l’animation de notre communauté, je vous invite à venir voter le 27 avril* ainsi qu’à soumettre votre candidature avant le 15 avril prochain.

Notre équipe est à votre disposition pour toute question complémentaire,

Thibaut Giroux

*évènement conditionné au respect des directives des autorités vietnamiennes

Modalités d'accès