Foire & Salon

HCMV: France-Vietnam Job Fair 2021

Date limite d'inscription :
Vendredi 18 Juin 2021 - 18H00

Tarif :
Candidats: Gratuit
Entreprises: cf "offre entreprise"

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Ne manquez pas le rendez-vous incontournable de l’emploi !

La CCIFV en partenariat avec l’Institut Français et France Alumni a plaisir d’organiser le Forum Emploi France-Vietnam 2021.

A la recherche d’un emploi ou d’un stage ?

Rejoignez le Forum Emploi France-Vietnam d’Ho Chi Minh-Ville qui se tiendra le 19 juin 2021 de 9h à 14h à La Vela Hotel Saigon. Saisissez l'occasion de rencontrer et d’échanger avec les recruteurs de start-up de PME ou de grands groupes, de solliciter des entretiens, ou encore d’assister à des conférences.

Enregistrez-vous gratuitement dès aujourd'hui et consultez les offres d'emploi.

Vous êtes une entreprise à la recherche de vos futurs collaborateurs ?

Réservez votre stand dès maintenant et rencontrez des candidats au profil international ! Diffusez vos opportunités de recrutements à des profils qualifiés, faites la promotion de votre marque, et présentez vos activités ainsi que votre stratégie RH.

Découvrez notre offre entreprise

Enregistrez votre entreprise

Phòng thương mại và công nghiệp Pháp tại Việt Nam (CCIFV) phối hợp với Viện Pháp ngữ và France Alumni - Mạng lưới cựu du học sinh trực thuộc Đại sứ quán Pháp tại Việt Nam hân hạnh tổ chức Ngày hội Việc làm Pháp – Việt 2021.

Bạn đang tìm kiếm công việc hay thực tập?

Hãy đến và tham gia Ngày hội Việc làm Pháp – Việt ở thành phố Hồ Chí Minh, sẽ được diễn ra vào ngày 19 tháng 6 năm 2021 từ 9h đến 14h tại Khách sạn La Vela Saigon. Đây là cơ hội để cùng gặp gỡ và trao đổi với các nhà tuyển dụng từ các công ty Start-up, SME và các tập đoàn lớn, để xin phỏng vấn hoặc tham dự các hội thảo.

Đăng ký tham gia miễn phí ngay hôm nay và truy cập vào các cơ hội việc làm.

Bạn là doanh nghiệp đang tìm kiếm các cộng sự tương lai?

Hãy đặt chỗ ngay hôm nay và gặp những ứng viên có trình độ quốc tế. Phổ biến các cơ hội nghề nghiệp của bạn đến những ứng viên tiềm năng, quảng bá thương hiệu doanh nghiệp và trình bày các hoạt động cũng như chiến lược nhân sự của bạn.

Khám phá ưu đãi doanh nghiệp của chúng tôi

Đăng ký tham gia cho doanh nghiệp của bạn

Modalités d'accès