Foire & Salon

La Vela Saigon, 280 Nam Kỳ Khởi Nghĩa, Phường 8, Quận 3, HCMV, Vietnam
Voir sur la carte

Tarif : Candidats: Gratuit
Entreprises: cf "offre entreprise"

Passé

L'événement est terminé.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous sommes au regret de devoir reporter cet événement.

La CCIFV en partenariat avec l’Institut Français et France Alumni a plaisir d’organiser le Forum Emploi France-Vietnam 2021.

A la recherche d’un emploi ou d’un stage ?

Rejoignez le Forum Emploi France-Vietnam d’Ho Chi Minh-Ville qui se tiendra le 19 juin 2021 de 9h à 14h à La Vela Hotel Saigon. Saisissez l'occasion de rencontrer et d’échanger avec les recruteurs de start-up de PME ou de grands groupes, de solliciter des entretiens, ou encore d’assister à des conférences.

Enregistrez-vous gratuitement dès aujourd'hui et consultez les offres d'emploi.

Vous êtes une entreprise à la recherche de vos futurs collaborateurs ?

Réservez votre stand dès maintenant et rencontrez des candidats au profil international ! Diffusez vos opportunités de recrutements à des profils qualifiés, faites la promotion de votre marque, et présentez vos activités ainsi que votre stratégie RH.

Découvrez notre offre entreprise

Enregistrez votre entreprise