Evènement sportif

- Non-Membre : 16,000,000 VND/équipe

Passé

L'événement est terminé.

Depuis 2015, la CCIFV organise chaque année un tournoi de football à Hanoï afin de soutenir une association caritative locale.

Pour sa seconde édition, la CCIFV Hô Chi Minh-Ville organise son "Foot for Hope" au profit de l’entreprise sociale Mekong Quilts par Mekong Plus.

Fondée en 2001, cette entreprise sociale aide les femmes des villages isolés du Vietnam et du Cambodge à subvenir aux besoins de leurs familles grâce à la production de courtepointes, de vêtements, de produits en bambou, d'articles cadeaux et d'autres articles fabriqués à la main...

Cet événement sportif caritatif catalyse l’activité physique et projet de sens, cette journée permettra :

• d’encourager l’esprit de compétition,
  • de stimuler la productivité et la concentration,
  • de donner un coup de fouet à votre environnement de travail,
  • de soutenir un projet durement impacté par la crise du COVID-19

N'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d’informations !

Vous souhaitez participer en sponsorisant ? Découvrez notre offre de sponsoring

Découvrir le pack participants              Sponsoriser

Modalités d'accès