La Chambre  •  Membres  •  Networking

HCMC: Networking "French Tuesday #5"

La Résidence de France, 6, Le Duan, District 1, HCMC, Vietnam
Voir sur la carte

Tarif : Members: FREE OF CHARGE
Co-host: 150.000 VND
Non-members: 250.000 VND

Afin de bénéficier de la réduction membre, merci de vous inscrire avec votre courriel professionnel / In order to benefit from the member discount, thank you to register with your professional email

Passé

L'événement est terminé.

/!\ une pièce d'identité sera exigée à l'entrée / ID will be required at the entrance /!\

CCIFV networking meeting in HCMC is Back!

CCI France-Vietnam is nothing without the French business community in Vietnam. This community? It's you! Come meet the members of the Chamber and all the people who drive the European community along with the dynamics of the city.

Every last tuesday of the month, from 7 p.m to 9 p.m, you will be invited for a casual aperitif. And for this last edition before summer break, it will take place in an outstanding venue: La Résidence de France.

Event open to all. Access is free of charge for our members including a welcoming drink and petits fours for everyone.

***************************************************

Rendez-vous networking de la CCIFV à HCMV, le retour !

La CCI France-Vietnam n'est rien sans la communauté d'affaires française au Vietnam. Cette communauté? C'est vous! Venez rencontrer les membres de la Chambre et tous les acteurs qui animent la communauté européenne la plus dynamique de la ville.

Tous les derniers mardis du mois, de 19h à 21h, rendez-vous pour un apéritif décontracté dans un lieu exceptionnel pour la dernière édition avant la pause estivale: la Résidence de France.

Événement ouvert à tous. L'accès est GRATUIT pour les membres avec un verre d'accueil offert et petits fours.

Co-hosts & Partners

Modalités d'accès