Evènements  •  Partenaire

HCMC: Lotus Art Project

The event has already passed. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Quelle meilleure façon de commencer la nouvelle année que d'assister à une réception d'art caritative pour soutenir un avenir meilleur pour les enfants vietnamiens! Le Lotus Art Project est de retour pour une deuxième édition avec le soutien des milieux d'affaires locaux et internationaux, des représentants des missions diplomatiques et de nombreuses chambres de commerce.

Rejoignez-nous à notre réception de Nouvel An avec des performances musicales et une exposition d'art vietnamien le 10 janvier 2020 au Musée des Beaux-Arts de Ho Chi Minh-Ville.

Des artistes locaux présenteront leurs œuvres pour l'avenir et le bien-être des enfants défavorisés au Vietnam, plus précisément à Hue et Cam Duc. Notre bénéficiaire sera le Rock-Paper-Scissors Children’s Fund fondé en 2012 par Sara Nerone. Cette association offre des leçons de musique et d’art aux enfants vivant dans des

conditions de précarité extrême. (https://www.rockpaperscissorschildrensfund.org)

 Toutes les œuvres exposées seront à vendre durant cette nuit! Ces collectes de fonds permettront également aux participants de découvrir de nouveaux artistes, de réseauter et défendre une noble cause dans un environnement propice. Nous invitons tous les amateurs d'art et les individus engagés à se joindre à nous pour cet événement unique !

Consultez notre site web www.lotusartproject.com pour plus d'informations sur notre plateforme et l'événement des dernières années ! Ce projet est soutenu par BNP Paribas et Maersk et Evolve Mobility. On remercie également notre sponsors F&B  The Warehouse, Kiba Food, Perrier, Annam Group, Belvie et Tê Tê Craft Beer. 

Stefanie De Regel
Fondatrice Lotus Art Project

 

 

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Implantez-vous au Vietnam !