HANOI: Soirée au profit d'EPVN pour le projet d'élevage solidaire de cochons

Langue(s) de l'événement

Passé

L'événement est terminé.

(Vietnamese and English below)

Enfance Partenariat Vietnam (EPVN) organise 2 soirées de gala à Hanoï dans le bon restaurant de Didier Corlou - Restaurant "au Madame Hien" 15 Chan Cam, Hanoi.

Ces 2 soirées permettront de récolter des fonds pour soutenir le projet d'élevage de cochons au Nord du Vietnam.

• Le 7 juillet à 18h30, soirée réservée aux entreprises ou familles vietnamiennes.
  • Le 8 juillet à 19h30, soirée réservée aux entreprises, expatriés ou touristes français.

Les menus dans ces 2 soirées s'adaptant mieux aux goûts de chacun (diner entrée, plat, dessert, vins).

Pour agrémenter votre soirée :

• Un défilé de mode avec le styliste Thang qui nous avait éblouis le 23 septembre 2017 à Versailles, avec sa collection.
  • Une tombola avec des lots prestigieux (vouchers au Métropole, au Mélia et de deux agences touristiques,..)
  • Une vente aux enchères d'une robe du styliste et d'une laque de l'artiste Khuong.

Dîner vietnamien (le 7 Juillet): 700,000 VND/ personne (soit 27 euros).

Dîner francais (le 8 Juillet): 1,000,000 VND/ personne (soit 37 euros).

Pour réservez votre place, contactez: hamy.nguyen5692(@)gmail.com

--------------------

À propos: Enfrance Partenariat Vietnam (EPVN) est une association de bienfaisance existant depuis 10 ans. 100% bénévole.

Le projet d'élevage solidaire de cochons, chèvres et buffles existe depuis 5 ans et est soutenu par des vétérinaires francais et des Croix Rouges régionales vietnamiennes.

-----Tiếng Việt-----

EPVN tổ chức hai đêm gala tại nhà hàng Pháp của đầu bếp Didier Corlou - Nhà hàng Madame Hien, 15 Chan Cam, Hà Nội.

Hai đêm tiệc này nhằm mục đích gây quỹ cho dự án chăn nuôi hợp tác tại khu vực phía bắc Việt Nam

• Tối ngày 7 tháng 7 vào 18 giờ 30, đêm tiệc với sự tham gia của các doanh nghiệp và cá nhân Việt Nam.
  • Tối ngày 8 tháng 7 vào 19 giờ 30, đêm tiệc với sự tham gia của các doanh nghiệp và cá nhân Pháp tại Việt Nam.

Thực đơn sẽ được thực hiện phù hợp theo khẩu vị mỗi đêm tiệc.

Chương trình của các đêm tiệc :

• Biểu diễn thời trang với bộ sưu tập của nhà thiết kế Thắng, BST đã thu được thành công vang dội tại Versailles (Pháp) vào 23 tháng 9 năm 2017.
  • Bốc thăm trúng thưởng những phần quà hấp dẫn được tài trợ bởi các doanh nghiệp đồng tham gia (bữa ăn tối tại Métropole Hanoi, tại Mélia, phần quà du lịch…).
  • Bán đấu giá váy dạ tiệc và tác phẩm tranh sơn mài của họa sĩ Khương.

Tiệc tối 7/7: 700,000 VND (tương đương 27 euros).

Tiệc tối 8/7: 1,000,000 VND (tương đương 37 euros).

Để đặt chỗ, vui lòng liên hệ hamy.nguyen5692(@)gmail.com

--------------------

Về nhà tổ chức: Hội từ thiện "Hợp tác vì Trẻ em Việt Nam" - Enfance Partenariat Vietnam (EPVN) là tổ chức 100% tình nguyện viên làm từ thiện, thành lập từ 10 năm nay tại Việt Nam.

Gala Dinner được tổ chức nhằm tạo nguồn cho Chương trình hỗ trợ phát triển đàn lợn dành cho các hộ gia đình nghèo vùng dân tộc thiểu số, do EPVN thực hiện.

-----English-----

EPVN organizes 2 gala dinners in Hanoi in the restaurant of Didier Corlou - Restaurant "Madam Hien", 15 Chan Cam, Hanoi.

These 2 evenings will enable us to collect funds to support the pig farming project in North Vietnam.

• On July 7th at 6:30pm, evening reserved for Vietnamese companies or families.
  • On July 8th at 7:30, evening reserved for French companies, expatriates or tourists.

To brighten up your evening:

• A fashion show with the designer Thang, who had impressed us with his collection on September 23rd 2017 in Versailles.
  • A tombola with prestigious prizes (Vouchers at the Métropole or the Média, and with two travel agencies…).
  • An auction sale for one of the designer’s dresses and a lacquered painting of the artist Khuong.

Price of the Vietnamese evening: 700.000 VND (27 Euro)

Price of the French evening: 1.000.000 VND per person (37 Euro)

Direct reservation with: hamy.nguyen5692@gmail.com