Evènements  •  Rencontre & Echange Marketing et Publicité

HANOI: Petit-déjeuner débat "Trouver de nouveaux prospects et faire grandir son business en 2021"

Horison Tower, Salle 8, Étage 3B Horison Tower, 40 Cat Linh, Dong Da, HANOI, Vietnam
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement
Anglais

Tarif : Membre : gratuit
Non-membre: 250,000

Passé

L'événement est terminé.

La CCIFV à Hanoi est ravie de vous inviter à son premier petit-déjeuner débat de l'année. Au vu des contraintes logistiques dues à la pandémie, il est difficile, voire impossible de rencontrer des clients potentiels régionaux en face à face. Mais nous avons des solutions à portée de main - avec nos sites internet, nos réseaux sociaux, nos emails ou encore les moteurs de recherche. Il y a cependant une réflexion à avoir avant de commencer. Considérez cette session comme un tremplin pour de nouvelles idées et pour stimuler la croissance de votre entreprise en 2021.

Nous avons invité M. Ian Paynton, Co-fondateur de We Create Content, pour un atelier très inspirant qui vous permettra de mieux comprendre comment stimuler la croissance de votre entreprise en utilisant votre site, LinkedIn, Google et vos e-mails pour obtenir plus de retour sur investissement sur vos dépenses marketing.

Cette session couvre la définition des objectifs commerciaux et des résultats clés (OKR -Objectives and Key Results) pour la génération de prospects en ligne. Nous y verrons notamment comment apparaître dans les moteurs de recherche, l'art de la narration commerciale, alimenter les pipelines de vente avec du contenu, des campagnes de création de prospects et comment créer une équipe marketing gagnante.

A qui s’adresse cet atelier

Entrepreneurs, directeurs commerciaux et marketing et chefs d'équipe à la recherche d'une nouvelle approche pour générer des prospects commerciaux en 2021.

Ce que vous allez apprendre

• Comment définir des objectifs marketing de haut niveau pour la croissance de l'entreprise
  • Ce que ces objectifs signifient en termes de contenu marketing
  • Les piliers d'une stratégie marketing de qualité
  • Comment être plus efficace : ressources humaines et KPI

L’agenda

• Chapitre 1 : Les temps ont changé, par où commencer pour trouver de nouveaux prospects en ligne ?
  • Chapitre 2: Les trois S (Search engines, Storytelling & Sales Pipelines)
  • Chapitre 3 : Comment créer des campagnes efficaces sur LinkedIn
  • Chapitre 4 : Construire une équipe marketing B2B gagnante

Les places sont limitées, inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Intervenant(s)

26 janvier 2021