Networking

HANOI: French Tuesday #3

Tarif :
Membres : Gratuit (Pré-réservation)
Non-membres : 250,000 VND (Pré-réservation)
// Sans réservation le jour-J : +100.000 VND //

L'événement est terminé.

*veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

L'événement networking de la CCIFV sera de retour le 8 mars prochain et nous célébrerons la Journée Internationale des droits des Femmes.

Chaque année, le 8 mars souligne, à l’échelle mondiale, les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes. Il s’agit aussi d’une occasion pour sensibiliser le public aux progrès accomplis pour l'égalité des chances pour tous et au travail qui reste à faire à cet égard.

Après un discours de bienvenue qui évoquera les droits des femmes et les progrès en matière d'égalité, vous aurez tout le loisir d'échanger avec vos pairs.

Venez profiter de ce superbe moment de convivialité autour d'un buffet, dans l'atmosphère détendue du Sunset bar de l'InterContinental.

Rejoignez-nous et profitez de cet événement gratuit pour nos membres, qui marquera, nous le souhaitons, le début d'un retour à la normalité. 

L'équipe de la CCIFV vous attend, et se fait un plaisir de vous retrouver pour développer des relations d'affaires durables.

Programme: 

  • 18h00 - Verre de bienvenue
  • 18h45 - Intervention de Mme Claire Rosseler, Managing Director Air Liquide Vietnam, multicultural leader and advocate for diversity
  • 19h00 - Networking

Conditions d'accès à l’évènement, en respect des mesures sanitaires:

  • Les participants doivent présenter un certificat de vaccination en cours de validité à l'entrée.
  • Les participants doivent se soumettre à une prise de température à leur arrivée.
  • Le port du masque est fortement recommandé, et les participants doivent porter un masque lorsqu’il circule dans le lobby de l'hôtel.
  • Les participants devront signer une décharge de responsabilité en cas de contamination par le COVID-19.

 

 

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam