Evènement sportif

HANOI: Foot for Hope 2019 | Charity Football Tournament | Giải bóng đá từ thiện

French High school Alexandre Yersin, No. 36, Lane 476 Ngoc Thuy, Ngoc Thuy Ward, Long Bien District, Hanoi, Vietnam
Voir sur la carte
Passé

L'événement est terminé.

*English version below*

Encouragez vos employés à participer à un événement sportif au profit d'un projet humanitaire !

La Chambre de Commerce et d'Industrie France-Vietnam, en partenariat avec Coup de Pouce Vietnam, est ravie de vous inviter à participer à Foot for Hope 2019, notre tournoi annuel de football de charité.

Foot for Hope est un événement sportif unique à Hanoi, qui réunit la communauté française dans une atmosphère de solidarité et d'amitié sincère.

Ce tournoi aura lieu au Lycée français Alexandre Yersin, le samedi 30 novembre 2019, de 9h00 à 17h00.

Cette année, nous soutiendrons l'association Coup de Pouce Vietnam (CDPVN), une ONG basée à Hanoi.Elle aide les enfants défavorisés en leur fournissant des colis alimentaires mensuels et en les aidant à payer les frais de scolarité.

L'inscription est ouverte à toutes les entreprises et organisations à Hanoi. Participez à cet événement pour renforcer la cohésion du groupe, renforcer la communication entre les membres de votre équipe et accroître l'engagement des employés tout en nous aidant à collecter des fonds pour une organisation caritative locale.

Frais d'inscription:

• Membres*: 10 000 000 VND/équipe
  • Non-membres *: 12 000 000 VND/équipe
  • *Early Bird: Obtenez une remise de 1 000 000 VND pour l'équipe qui confirment leur participation avant le 31 octobre !

L'année dernière, 17 équipes et 300 spectateurs ont participé à cet évènement. Les collègues, les partenaires, la famille et les amis sont bienvenus.

Pour contribuer au succès de cette quatrième édition, nous aimerions vous inviter à faire partie de cette journée spéciale en devenant notre sponsor. Ce sera une occasion idéale de promouvoir votre entreprise auprès de la communauté francophone de Hanoi. Nous serions ravis de vous compter parmi nos sponsors pour l'édition de cette année. Veuillez également consulter nos opportunités de sponsoring !

Si vous souhaitez inscrire votre équipe à cet événement, n'hésitez pas à nous contacter!

Vous trouverez ci-joint une présentation de l'événement, une proposition de sponsor et un formulaire d'inscription.

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

- Mme Sophie MERMAZ: sophie.mermaz(@)ccifv.org - 0378 985 266

- Mlle Tram Anh: tramanh.le(@)ccifv.org - 0383 999 442

----------------------------------------------------------------------------

Encourage your employees to participate in a sporting event for the profit of a humanitarian project !

The French Chamber of Commerce, in partnership with Coup de Pouce Vietnam, is delighted to invite you to participate to Foot for Hope 2019, our annual charity football tournament.

Foot for Hope is a unique sporting event in Hanoi, which brings together the French community in an atmosphere of genuine solidarity and friendship.

It will take place at French High school Alexandre Yersin, on Saturday November 30th 2019, from 9 a.m. to 5 p.m.

This year we will support the Hanoi based association Coup de Pouce Vietnam (CDPVN). They help underprivileged children by providing them with monthly food parcels and by helping them pay for school fees.

Registration is opened to all companies and organizations in Hanoi. Take part and use this event to strengthen the group cohesion, boost communication between your team members and increase employee engagement while helping us raise funds for a local charity.

Registration fees:

• CCIFV’s Member*: 10,000,000 VND/team

• Non-Member*: 12,000,000 VND/team

• * Early birds: Get 1,000,000 VND discount for those who confirm their participation before October 31st!

Last year, 17 participating teams and  300 spectators came to enjoy this events. Colleagues, partners, family and friends are all welcomed.

To contribute to the success of this fourth edition, we would like to invite you to be part of this special day by becoming our sponsor. This will be an ideal opportunity to promote your company to the French speaking community of Hanoi. We would be delighted to count you in among our sponsors for this year’s edition. Please check also our sponsoring opportunities!

Should you be interested in enrolling your team to this event, please feel free to contact us!

You will find attached a presentation of the event, a sponsorship proposal and a registration form.

For any more information, please contact:

- Mrs. Sophie MERMAZ: sophie.mermaz(@)ccifv.org - 0378 985 266

- Ms. Tram Anh: tramanh.le(@)ccifv.org - 0383 999 442

Documentation

Foot_for_Hope_2019_-_Dossier_Presentation.pdf (PDF • 7 Mo) Company_Foot_for_Hope_2019_Registration_Form.docx (DOCX • 96 Ko) Foot_For_Hope_-_Sponsoring_Package.pdf (PDF • 3 Mo)

Modalités d'accès