Webinar

EN LIGNE : Leading with Emotional and Cultural Intelligence

Langue : Français & Anglais

Tarif :
Gratuit

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

De nombreuses recherches sur le leadership montrent qu'environ 80 % des dirigeants n'ont pas conscience de leur propre personnalité. Il s'agit pourtant d'un élément clé de l'intelligence émotionnelle et culturelle. Il est crucial de se connaître d'abord soi-même et de comprendre son bagage culturel afin de pouvoir instaurer la confiance et construire des relations solides. Si nous travaillons en dehors de notre zone culturelle de confort, nous serons confrontés à des défis supplémentaires en matière d'intelligence émotionnelle. Ce webinaire est une introduction à la compréhension de ce que nous devons savoir pour devenir des leaders plus agiles dans des situations diverses et difficiles. 

Ce webinaire présentera les avantages d'une meilleure compréhension de l'intelligence émotionnelle (QE) et de l'intelligence culturelle.  La session sera interactive, avec de nombreuses possibilités de discussion et de partage d'expériences.  Différents outils, conseils et astuces seront discutés, dans le but de fournir aux participants des informations claires sur les actions qu'ils peuvent entreprendre pour améliorer leurs relations avec leurs équipes et développer leur style de leadership personnel.

 

Ce que vous allez apprendre: 

  • Comment tirer parti de l'intelligence émotionnelle et culturelle pour établir des relations productives dans des environnements culturellement différents ? 
  • Comment communiquer efficacement dans des contextes culturels différents, en reconnaissant les différences de mentalité.
  • Comment optimiser le travail d'équipe dans des groupes où les gens agissent et pensent différemment ?

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam