Partenaire

EN LIGNE: Créer son entreprise au Vietnam

Langue : Français

Tarif :
Gratuit

L'événement est terminé.

*veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Vous souhaitez développer ou créer votre entreprise au Vietnam? Quelles sont les possibilités pour un(e) étranger(e) de créer son business ? Quelle forme doit elle prendre ? Quels sont les avantages et les risques ? Quelles sont les étapes et les coûts approximatifs ? Quelles incidences sur votre imposition et votre visa ?

CONFÉRENCE : CRÉER SON ENTREPRISE AU VIETNAM
Mardi 22 Février 17:00 (heure du Vietnam) / 12:00 (heure de France)

Toutes les réponses à ces questions générales vous seront proposées par Julien Tran, diplômé notaire franco-vietnamien titulaire d’un triple Master en droit privé et droit international des affaires et Secrétaire Général à la CCIFV, lors d’une présentation d’une trentaine de minutes suivies d’une demie heure de questions-réponses. 

Inscriptions gratuites, ouvertes à tous mais obligatoires pour recevoir le lien de connexion ici : https://bit.ly/3IcuYPz

N’hésitez pas à poser vos questions à l’avance en utilisant la case “Observations” lors de votre inscription. Le lien pour la conférence vous sera envoyé la veille.

----

ROSEMONT Business Asia (RBA)

Besoin de constituer votre société, d’externaliser votre comptabilité, ou d’optimisation fiscale? Notre nouveau partenaire Rosemont Business Asia peut vous aider.

Par ailleurs, Julien Tran, diplômé notaire, franco-vietnamien , et titulaire d’un triple Master en droit privé et droit international des affaires peut également répondre à vos besoins en conseils juridiques, que ce soit problème familial, une question sur le droit immobilier, le droit du travail ou une question d’actualité brûlante sur les visas. Il vous propose une consultation gratuite en cas de besoin puis -10 % sur le tarif des consultations suivantes pour les membres AFV.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam