Comité

EN LIGNE: Comité Sectoriel IT, Digital & Innovation (2)

Langue : Anglais

Tarif :
Gratuit

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Cet réunion aura lieu en vidéo-conférence Zoom.

 

Le marché des data centers en Asie du Sud-Est connaît une croissance significative ces dernières années, en grande partie grâce à la demande croissante de transformation numérique ainsi qu'à l'utilisation d'Internet et aux évolutions des réseaux sociaux à de nombreux niveaux. De multiples investissements ont été réalisés dans des pays régionaux de haute technologie de pointe comme Singapour, l'Indonésie et la Malaisie.  Récemment, ces investissements ont augmenté de manière significative dans les pays d'Indochine comme le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, etc. en réponse à la montée inévitable de l'IA, du big data, de l'IoT et d'autres technologies marquant l'industrie 4.0, qui était en progression dans le passé par rapport à d'autres régions mais récemment stimulée par la pandémie de Covid-19.

Au cours de ce comité sectoriel, Schneider Electric - une entreprise membre de la CCIFV partagera ses connaissances et les facteurs pertinents pour le développement exigeant des Data centers dans les pays d'Indochine. Une discussion ouverte avec nos intervenants et les autres participants pour des informations plus approfondies sera ensuite organisée.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Restez informé sur l'EVFTA