Webinar

EN LIGNE : Business Recovery Talk #5 - Rethinking your Digital Marketing Strategy in a post Covid World

Langue : Anglais

Tarif :
Gratuit

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Le Vietnam est l’un des pays pionniers dans l’élaboration d’un plan national de transformation numérique, avec trois composantes principales : le gouvernement numérique, l’économie numérique et la société numérique. La Résolution 52 est le premier programme exhaustif de la Partie définissant l’orientation et la politique du Vietnam pour rejoindre l’Industrie 4.0. Cette décision audacieuse témoigne de la ferme détermination du pays à se préparer davantage à la transformation numérique, avec l’objectif de faire croître l’économie numérique à 30 % du PIB d’ici 2025.

Cela profitera non seulement au pays, mais aussi aux investisseurs étrangers à moyen et à long terme.

La pandémie mondiale a accéléré le virage vers le numérique. Ainsi la crise a entraîné de grands changements dans la façon dont les entreprises font des affaires, et ce dans tous les secteurs: technologies, énergie, santé, construction, vente au détail. Le moment est venu de réévaluer les initiatives numériques.

Le CCIFV a invité un expert de la visibilité en ligne, M. Alex McCardell, Directeur Général de WS Interactive, pour présenter les moyens d'attirer et de fidéliser les clients grâce au marketing digital, et M. Erwan Perzo, CEO de Metiseko, qui a fait le choix de passer à la vente en ligne. M. Perzo partagera son expérience et donnera quelques conseils clés.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam