Webinar

EN LIGNE : Business Recovery Talk #3 - Travel Update, Restrictions and Vietnam Entry Procedure

Langue : Anglais

Tarif :
Gratuit

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Besoin d’échanger ? de rester connecté avec la communauté d’affaires ?

La CCIFV lance «Business Recovery Talks», rendez-vous hebdomadaire sur divers sujets d’actualités.

#3 «Travel Update, Restrictions and Vietnam Entry Procedure»

Au cours de cette session, nous fournirons des informations aux expatriés qui souhaitent entrer ou retourner au Vietnam. Le Vietnam a suspendu l'entrée de tous les étrangers depuis le 22 mars 2020, jusqu'à nouvel ordre, afin de limiter la propagation du COVID-19. 
 
Alors que le gouvernement vietnamien a bien contrôlé la pandémie lors des premières phases, la quatrième vague s'avère plus difficile à arrêter, même avec des restrictions de voyage strictes dans tout le pays. 
 
Si les frontières sont fermées aux étrangers, les autorités vietnamiennes autorisent toujours les diplomates, les investisseurs étrangers, les experts étrangers, les travailleurs qualifiés et les étudiants étrangers à entrer sur le territoire. Les professionnels sponsorisés qui souhaitent entrer au Vietnam doivent demander un permis d'entrée spécifique.
Néanmoins, le Vietnam reste pour l'instant fermé aux touristes étrangers, 
 
Nous avons demandé à notre panéliste de nous guider dans le processus d'entrée et de nous donner son point de vue sur la situation.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam