Webinar

EN LIGNE : Business Recovery Talk #1 - Disruption of the supply chain

Langue : Anglais

Tarif :
Gratuit

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Besoin d’échanger ? de rester connecté avec la communauté d’affaires ?

La CCIFV lance «Business Recovery Talks», rendez-vous hebdomadaire sur divers sujets d’actualités.

#1 «Disruption of the supply chain»

En raison des nombreuses restrictions en vigueur dans le pays, la circulation des personnes et des biens constitue un énorme défi pour les entreprises de nombreux secteurs. D'innombrables entreprises continuent de plonger dans l'incertitude. Plus de 85 000 entreprises ont fermé définitivement leurs portes depuis le début de l'année.

La propagation de la variante delta rend difficile le fonctionnement de nombreuses usines et le gouvernement a ordonné aux fabricants de permettre aux travailleurs de dormir dans leurs usines pour tenter de maintenir les productions à flot et les exportations en mouvement. 

Les entreprises ne parviennent pas à obtenir suffisamment de composants, ni de conteneurs, et les coûts de transport ont énormément augmenté. Par conséquent, même les exportations semblent être une perspective très difficile.

Nous avons invité M. Hamza Harti, directeur général de FM Logistic Vietnam, pour nous aider à faire la lumière sur certaines questions clés et partager son point de vue sur la situation.

 

Programme: 

  • Introduction et mot de bienvenue 
  • 3 Questions à l'invité du jour
  • Questions et réponses du public
  • Points clés à retenir

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam