Comité

Cross Chamber x Sourcing Committee : Réajustement des stratégies d'approvisionnement face à l'instabilité géopolitique

CCIFV HCMV - LeBooster, 186 Nguyễn Văn Hưởng, Le Square Thao Dien, Hô Chi Minh Ville
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement
Anglais

Tarif : Cet événement gratuit est ouvert aux membres expert de ce domaine.

Passé

L'événement est terminé.

Cet événement se tiendra en visio-conférence avec les CCI New Delhi, Hong-Kong, Singapour et CCIFV Hanoï.

Le 9 juin prochain, les Chambres Françaises de New Delhi, Hong Kong, Singapour et Vietnam participeront à une discussion commune sur le Réajustement de la Stratégie de Sourcing en Asie.

Au cours de cette session, nous mettrons en relation des experts en sourcing et discuterons de l'instabilité géopolitique et de la manière dont les entreprises adaptent leur stratégie de sourcing.

Si vous êtes un expert et que vous souhaitez exprimer votre point de vue et mettre en avant de nouvelles pratiques, venez partager votre expérience lors de cette visio-conférence !

Modalités d'accès