Partenaire

Conférence: Le coaching professionnel en entreprise

En ligne,

Langue(s) de l'événement

Passé

L'événement est terminé.

Vous êtes salarié(e), manager, dirigeant(e) ou encore entrepreneur(e).
Vous voulez prendre du recul par rapport à une situation, gagner du temps dans une prise de décision, clarifier vos idées ou encore sortir d'un conflit.
Connaissez-vous le coaching professionnel?

Venez échanger le vendredi 17/06 avec Myvan Vuba Cornet, elle vous présentera ce qu'est le coaching professionnel, ce qu'il n'est pas, ce que vous pouvez en attendre, ce que cela vous permet d'atteindre et elle répondra à toutes vos questions.

Myvan est coach professionnelle certifiée, française d'origine vietnamienne avec une quinzaine d'années d'expérience en entreprise industrielle et en particulier en direction de projet. Elle accompagne les changements et les transitions des personnes et des équipes.