Conférence & Séminaire  •  Partenaire

Comment mettre en place la sustanaibilité et la gouvernance environnementale, sociale et sociétale pour votre entreprise ?

Bureau de la CCIFV, 186 Nguyễn Văn Hưởng, Thảo Điền, Thủ Đức,, Ho Chi Minh Ville
Voir sur la carte

Tarif : 1.100.000 VND membres
1.500.000 VND non-mebres

Passé

L'événement est terminé.

Rejoignez la Masterclass inaugurale de la série ESG

Nous sommes heureux de vous annoncer le premier atelier Masterclass organisé par l'ESG Transition Alliance et le groupe de travail ESG de la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Vietnam (CCIFV).

Cet atelier de haut niveau est spécialement conçu pour vous permettre de comprendre en profondeur ce qu'est le développement durable et comment élaborer une stratégie efficace dans ce domaine. Nous aborderons également les étapes concrètes pour initier vos divulgations ESG, en fournissant des conseils pratiques et des exemples concrets.

Animé par des experts renommés de l'industrie, cet atelier Masterclass offrira une expérience interactive et enrichissante. Vous aurez l'opportunité d'approfondir vos connaissances, d'échanger des idées avec vos pairs et de tisser des liens précieux avec d'autres entreprises et professionnels engagés dans la transition vers une économie plus responsable.

Que vous représentiez une grande entreprise établie ou une start-up prometteuse, nous sommes convaincus que cet atelier sera une ressource inestimable pour vous aider à intégrer et à mettre en œuvre des pratiques ESG dans votre organisation.

Rejoignez-nous pour cette journée passionnante et constructive, où nous travaillerons ensemble à façonner un avenir plus durable pour tous. Inscrivez-vous dès maintenant pour garantir votre place !

Modalités d'accès

Premier étage