Evènement sportif

CCIFI 'Sport Challenge' 2024

Compétition sportive en ligne avec l'application mobile Squadesy,

Langue(s) de l'événement
Anglais

Date limite d'inscription : vendredi 5 avril 2024 - 18h00 (UTC+7)

Tarif : Prix pour une équipe de 5 participants : 6 500 000 VND

*Pour toute question, veuillez contacter events@ccifv.org. L'équipe sera confirmée exclusivement après le paiement.

Fermé

La date limite d'inscription est passée.

Challengez vos collègues et rejoignez une initiative de RSE mondiale !

Unis par l'amitié, le respect et l'excellence, ils forment la base sur laquelle le Mouvement olympique promeut le sport, la culture et l'éducation pour un monde meilleur. À l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024, la CCIFV a le plaisir d'accueillir un challenge sportif de 4 semaines dont une partie des revenus sera reversée à une ONG.

Le Sports' Challenge 2024, initié par les Chambres de Commerce et d'Industrie France International (CCIFI), rassemble les entreprises du réseau pour un challenge sportif de 4 semaines (du 8 avril au 5 mai) dans 24 pays.

Rejoignez l'initiative dès maintenant pour soutenir la pratique du sport dans votre organisation, représenter le Vietnam et créer une cohésion d'équipe autour des thématiques RSE !

POUR QUI ?

• Cette opportunité est ouverte à tous !
  • 1 équipe = 5 personnes
  • Le nombre de personnes par équipe est de 5, mais le nombre d'équipes par entreprise est illimité.

COMBIEN ?

• Prix pour une équipe de 5 participants :  6 500 000 VND
  • Une partie des revenus sera directement reversée à Solar Impulse Foundation.

QUEL TYPE DE MISSIONS ?

• Des missions individuelles et collectives  avec 3 sports principaux : marche, course à pied, vélo ... Possibilité de les faire partout où vous le pouvez, sur la route, à la salle de sport, etc.
  • Des points bonus grâce à des quiz RSE et des défis photos.

COMMENT ÇA MARCHE ?

• Gagnez des points sur l'application mobile Squadeasy à chaque fois que vous accomplissez les missions.
  • Une expérience totalement intégrée et transparente qui vous permet de suivre les progrès de votre équipe par rapport à d'autres concurrents internationaux.

BONUS

• Défiez-vous avec des entreprises du monde entier !
  • Partager l'esprit des Jeux Olympiques au sein de votre entreprise : excellence, respect et amitié.
  • Des surprises sont en préparation avec les sponsors de l'événement pour récompenser tous les participants à tous les niveaux.

Inscrivez vos équipes avant le 5 avril 2024 !

Découvrez les opportunités de sponsoring