Dépôt du "Dossier Emprunteur"

Préambule

Afin d’aider les EFE à obtenir un mécanisme d’aide financière qui leur permettrait un renforcement temporaire des capacités financières pour “passer” cette période difficile, la CCIFV se propose de mettre en relation des entreprises qui recherchent un financement à moyen terme avec des prêteurs qui s’engagent directement avec elles.

Fonctionnement :
Les Emprunteurs déposent un dossier dit "Dossier Emprunteur" auprès de la CCIFV avant le 12 octobre 2021 18h30, qui comprendra notamment :
- Une description de l’entreprise et de son activité ;
- Une description de sa situation actuelle et de ses perspectives :
- Une description de son besoin de financement et de ses prévisions financières.

Les Préteurs déposeront une fiche profil dit "Fiche profil Prêteur" à la CCIFV avant le 12 octobre 2021 18h30, qui comprendra notamment :
- Nom et prénom ;
- Secteur de prédilection ;
- Un ordre de grandeur du prêt potentiellement consenti.

La CCIFV se charge de récolter les informations en toute confidentialité, du 29 septembre au 12 octobre 2021 18h30.

Du 13 au 16 octobre, les emprunteurs devront transmettre à la CCIFV leur choix de prêteur(s) auprès de qui ils souhaitent emprunter.

Du 17 au 20 octobre, les prêteurs recevront de la CCIFV, une liste réduite des emprunteurs intéressés et devront transmettre à la CCIFV leur choix d’emprunteur(s) à qui ils souhaitent prêter.

En cas de consentement mutuel entre un Emprunteur et un Prêteur, la CCIFV procédera à une mise en contact via un email d’introduction.

La CCIFV agit en tant qu’intermédiaire, ce service de mise en relation ne doit pas être considéré comme une offre ou un engagement de la CCIFV à prêter ou à agir comme contrepartie des Emprunteurs pour tout prêt.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam