Bilans d’évènement  •  La Chambre

Retour sur: Coup de Foot 2017 - Rapport d'activités de Coup de Pouce Vietnam suite au don de 30,000,000 VND

Coup de Foot est un Tournoi de foot organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie France - Vietnam (CCIFV) et Amica Travel au profit de l’Association Coup de Pouce Vietnam.

Il s'agit d'un évènement aussi bien sportif que caritatif qui rassemble la communauté Française, Francophone et Francophile à Hanoi dans une ambiance conviviale et solidaire en soutenant un projet humanitaire.

Quelques mots de Coup de Pouce Vietnam:

Créée en 2000, Coup de Pouce Vietnam est une association enregistrée en France (loi 1901) et au Vietnam. L’association est composée des bénévoles impliqués dans des projets humanitaires qui visent à aider les populations les plus défavorisées de Hanoi, et plus particulièrement les enfants.

Les projets et activités principales:

• Parrainages d'enfants: distribution de colis alimentaires mensuels pour permettre une scolarisation jusqu’au Bac;
  • Amélioration de l'habitat: financement de travaux pour un meilleur environnement sanitaire et social des enfants parrainés;
  • Soutien aux associations partenaires œuvrant dans le secteur de l’éducation.

Se sont inscrits 17 équipes venant de belles entreprises: Tilleke & Gibbins, Thien Minh Group, Bolloré Logistics, Openasia, Schneider Electric, CNR Ingenierie, APE LFAY, Accor Hotel, Boydens Engineering, Saint Honoré, Freyssinet Vietnam, Olmix Asialand, Structures, K+, Artelia Vietnam, Amica Travel et An Binh Bank; le tournoi a attiré l'attention de 250 supporters dans toute la journée.

Découvrez les photos de 2017

Que suite à la journée du tournoi de foot, CCIFV a remis la somme de 30,000,000 VND à l’association Coup de Pouce Vietnam.

Ci-dessous le rapport d’activités de Coup de Pouce qui couvre la période mars-2017 à février 2018 est destiné à rendre compte de leurs actions suite au don de 30,000,000 VND reçu au cours de la journée du tournoi en faveur de leur programme de bourse d’études.

Visualisez le rapport d'activités