Evènements  •  La Chambre

Henri-Charles Claude, Nouveau président de la CCIFV

A gauche Mr Henri-Charles Claude, Au milieu Mr le Consul Général de France, A droite Mr Nicolas Du Pasquier

Nous avons le plaisir de vous annoncer suite a l'assemblée du Conseil d'Administration de la CCFIV ce dernier lundi 11 Décembre, l’élection du nouveau président de la CCIFV Henri Charles Claude. Actuellement directeur Vietnam de Aden depuis 2 ans, Henri Charles Claude saura mettre son professionnalisme et son experience du Vietnam aux services de la Chambre et de l'ensemble de ses membres.

ll remplace Nicolas Du Pasquier qui quitte le Vietnam en Janvier prochain et que nous remercions chaleureusement pour son implication au sein de la CCIFV depuis près de 10 ans d’abord en tant que trésorier, puis vice-président et enfin président. Nous lui souhaitons une bonne continuation !

Vous pouvez retrouver la composition du conseil d’administration de la CCIFV en cliquant ici : CA CCIFV

Nous lui souhaitons une bonne continuation.