Kim-Services & Consulting Ltd.

Notre mission est d’aider les entreprises à augmenter leur maturité dans l’utilisation des nouvelles technologies.
1) Optimisation des lignes Internet internationales. Coupures, ralentissements et variations de la qualité des lignes Internet sont vécus au quotidien par les entreprises. Le SD-WAN (Software Defined WAN) offre la possibilité de connecter plusieurs liaisons Internet (MPLS existant, aDSL, 4G/LTE) et de définir des critères qui seront évalués continuellement afin de définir le meilleur chemin pour acheminer le trafic. La technologie permet ainsi de cumuler les bandes passantes disponibles. Meilleure expérience des utilisateurs et moins de temps d’attente augmentent ainsi significativement la productivité des entreprises.
2) Des requêtes par mail oubliées ou répondues tardivement ? Ce sera du passé grâce aux outils de « ticketing ». Chaque demande devient alors un ticket, stocké dans une base de données, gardée le temps nécessaire indépendamment des départs de collaborateurs. Un outil de modélisation de processus (workflow) permet de standardiser le traitement de requêtes similaires récurrentes.
Après une définition des besoins, Kim-Services & Consulting vous accompagne dans ces installations avec un support des éditeurs concernés si nécessaire.

Our mission is to help companies raising their maturity in the use of new technologies.
1) Optimization of international Internet lines. Cuts, delays and variations in the quality of Internet lines are daily experienced by companies. The SD-WAN (Software Defined WAN) provides the ability to connect multiple Internet connections (existing MPLS, aDSL, 4G / LTE) and to define criterias that will be evaluated continuously to define the best path to route the traffic. The technology allows to combine the available bandwidth. Improved user experience and less time waiting meaning significantly increase the business productivity.
2) Requests by email answer late or forgotten? This will be the past using “ticketing” tools. Each request becomes a ticket, store in database, keep the time required independently from collaborators departure. A process modeling tool (workflow) standardizes the treatment of recurrent similar requests.After defining requirements, Kim-Services & Consulting will support you for the installation with the help of the publishers if necessary.

Contact: Mr André PACHE - andre.pache@kim-services.com