Foire aux questions

Le Vietnam est actuellement confronté à une quatrième vague de COVID-19. Notre communauté d'affaires aspire à un retour rapide à une situation plus saine et nous espérons que cette vague sera gérée efficacement, comme l'ont été les trois premières.

Au 5 juillet 2021, selon le Ministère de la Santé, le Vietnam totalise presque 20 000 cas. Les derniers cas de transmission communautaire ont principalement été signalés à Ho Chi Minh-Ville. La vaccination semble être la clé d'une amélioration rapide de la situation. 

Alors que le gouvernement travaille à accélérer le déploiement de la vaccination, la CCIFV vous informe quotidiennement des dernières décisions et des perspectives.
 
Le 17 juin dernier, nous avions invité des experts de l'Ambassade de France, d'International SOS et de DFDL pour discuter du sujet et livrer les dernières informations sur le programme de vaccination. Pour être pleinement informé, nous vous conseillons de consulter la retransmission de ce webinaire et de consulter la FAQ ci-dessous.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part, à l'adresse suivante : communication@ccifv.org.

 

Les questions de santé les plus fréquentes, traitées par International SOS

Plus de contenu à venir

 

© Droits de reproduction réservés.

La CCIFV s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées.
Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans ce document.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Restez informé sur l'EVFTA