Focus RH  •  Evènement exceptionnel RH

HANOI: Forum Emploi 2021

Université des sciences et des technologies de Hanoï (USTH), Bâtiment A21, Académie des sciences et technologies du Vietnam, 18 Hoang Quoc Viet, Cau Giay, Hanoi, Vietnam
Voir sur la carte

Tarif : Candidats: Gratuit
Entreprises: cf "offre entreprise"

Passé

L'événement est terminé.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous sommes au regret de devoir reporter cet événement.

La CCIFV en partenariat avec l’Institut Français, France Alumni et l'USTH a plaisir d’organiser le Forum Emploi France-Vietnam 2021.

A la recherche d’un emploi ou d’un stage ?

Rejoignez le Forum Emploi France-Vietnam d' Hanoi qui se tiendra le 12 juin 2021 de 9h à 14h à l'Université des sciences et des technologies de Hanoï (USTH). Saisissez l'occasion de rencontrer et d’échanger avec les recruteurs de start-up de PME ou de grands groupes, de solliciter des entretiens, ou encore d’assister à des conférences.

Enregistrez-vous gratuitement dès aujourd'hui et consultez les offres d'emploi.

Vous êtes une entreprise à la recherche de vos futurs collaborateurs ?

Réservez votre stand dès maintenant et rencontrez des candidats au profil international ! Diffusez vos opportunités de recrutements à des profils qualifiés, faites la promotion de votre marque, et présentez vos activités ainsi que votre stratégie RH.

Découvrez notre offre entreprise

Enregistrez votre entreprise