Conférence & Séminaire

- Olivier : 1 300€
- Sequoia : 3 900€
- Chêne : À partir de 7 700€

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

L'avenir du Vietnam étant confronté par le changement climatique, le gouvernement s'est engagé à développer une stratégie de croissance verte.

Dans l'optique d'accompagner le Vietnam dans sa transition écologique, le GEFE 2022, organisé par l'EuroCham, a pour mission d'amener les meilleurs savoir-faire et technologies européennes pour aider le pays à atteindre l'objectif de zéro émission nette d'ici 2050.

Lors de ce forum, la CCIFV se mobilise pour monter un Pavillon France.

--

Vous êtes une entreprise liée à la France et votre organisation est un acteur de l'économie verte ? Si vos domaines d'expertises couvrent les énergies renouvelables, les bâtiments verts, les transports durables ou la gestion de l'eau et des déchets, alors rejoignez le pavillon français du GEFE !

Inscrivez votre entreprise avant le 9 septembre !

En savoir plus sur le Pavillon France