Appels d’offres & Opportunités d'affaires

Paris: World Nuclear Exhibition

L’évènement mondial de référence de la filière énergie nucléaire
Du Mardi 28 au Jeudi 30 Juin 2016
Paris expo – Le Bourget (France)

Après le succès de la première Edition, World Nuclear Exhibition (WNE) se tiendra du 28 au 30 Juin 2016, avec une surface en hausse de 50% et plus de 10 000 visiteurs attendus en provenance du monde entier.

Pourquoi WNE ?

Pour répondre à de nombreuses attentes de ses exposants et visiteurs internationaux, cette deuxième Edition, de thème « L’industrie nucléaire dans le mix énergétique mondial », met à la disposition de tous les professionnels de la filière :

• 11 panel discussions pendant 3 jours
  • Une Cérémonie des Awards
  • Plus de sessions « Business opportunities » par pays
  • 66 créneaux de workshops des exposants
  • 4 000 rendez-vous d’affaires attendus au Buyers’ Club
  • L’Innovation Planet avec Meet the Experts
  • Le Training Planet avec des sessions de « Training opportunities »

Nouveautés 2016…

L’innovation et les technologies au cœur de l’évènement :

WNE met à l’honneur les entreprises qui portent l’excellence de cette industrie, en mettant en place un programme de mise en valeur d’envergure :

• L’Innovation Planet dédiée aux start-up ou sociétés innovantes nouvellement créées
  • Des discussions informelles avec des experts techniques lors de « Meet the Experts »
  • Un concours de l’innovation où les étudiants et jeunes diplômés réfléchiront de manière innovante à un sujet lié à l’énergie, avec en point d’orgue une cérémonie de remise des Awards
  • Les besoins en formation et l’emploi à l’honneur.

Dans la mesure où la filière nucléaire fait appel à des emplois hautement qualifiés, il n’est en effet pas toujours aisé pour les pays nouvellement entrants de se doter de ressources humaines adéquates. Le « Training Planet » et le « Recruitment Village » devraient répondre à ces attentes.

Rejoignez les acteurs clés dans le secteur mondial de l’énergie nucléaire ! Saisissez les nombreuses opportunités dans ce marché en pleine croissance !

Contact au Vietnam sur World Nuclear Exhibition:
Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Vietnam / Promosalons
15è étage, The Landmark, 5B Ton Duc Thang, dist. 1, HCMV
T: (84-8) 38 25 86 25 – F: (84-8) 38 25 89 15

1. NGUYEN DAC Boi Quynh (Ms)
    Mobile : (84) 908 409 729
    Email : boiquynh.nguyendac@ccifv.org