Actus des entreprises

Bourses de stages en entreprises « EUROBAIL / FRANCE ALUMNI VIETNAM »

Le programme de bourses de stages en entreprises « EUROBAIL / FRANCE ALUMNI VIETNAM », année universitaire 2016/2017, s’adresse aux étudiants francophones de filières françaises délocalisées au Vietnam. Tous les domaines d’études sont éligibles. La bourse est octroyée pour une durée maximale de 6 mois.

Pour rappel, ce programme s'adresse aux étudiants francophones de filières françaises délocalisées au Vietnam. Tous les domaines d’études sont éligibles. La bourse est octroyée pour une durée maximale de 6 mois et offre une allocation de vie de 250€/mois en plus du billet d’avion.

La sélection des candidats est effectuée dans un premier temps sur la base du dossier, et dans un deuxième temps lors d’un entretien pour les candidats dont le dossier aura été retenu. La sélection définitive relève de l’Ambassade de France, dans le respect des conditions d’entrée et de séjour des étrangers en France.
Date limite de réception des dossiers : 30 juin 2017