ActualitésMembres

Accompagner les futurs pharmaciens francophones au Vietnam

Depuis 2017 au Vietnam, Les Laboratoires Pierre Fabre en association avec la Faculté de Pharmacie d’Ho Chi Minh Ville, mènent un projet d’accompagnement des étudiants en pharmacie filière francophone.

Ce programme ouvre le champ des possibles à la poursuite d’études en France dans le secteur pharmaceutique (marketing, R&D, production, vigilances …)

Le 31 octobre 2019, Les Laboratoires Pierre Fabre ont eu l’honneur d’accueillir, M. Thomas MOUREZ, attaché Santé à l’Ambassade de France pour la conférence sur les « Enjeux du pharmacien de demain au Vietnam ». Leur engagement auprès de la jeune génération de pharmaciens vietnamiens est renouvelé à travers 6 ateliers pédagogiques jusqu’à juin 2020.

L’intention est d’apporter aux nouveaux diplômés des clefs de réussite au sein d’un secteur en pleine expansion au Vietnam.

"Nous remercions Campus France Vietnam, l’Agence Universitaire de la Francophonie et Linkbynet Vietnam pour leur expertise et leur contribution à cette nouvelle édition. Nous sommes convaincus de la réussite des étudiants d’aujourd’hui, nos collaborateurs de demain."

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Oyé Oyé !