Chef/Coordinateur de projets – Hanoi – REF 081/2017

Offre d'emploi  |

Location: Hanoi

Profil d’entreprise: une société française qui accompagne ses clients grands comptes ou start up dans la création, la refonte, et l'optimisation de leur Système d'Information. Nous sommes reconnus pour notre capacité depuis plus de 15 ans à apporter robustesse fiabilité et évolutivité. Les consultants de haut niveau présents au sein de notre cellule R&D et notre Direction technique apportent Agilité, Devops et Craftsmanship au quotidien. Applications mobiles, E-commerce, IOT, Grid computing, data visualisation, plus d'une centaine de projets tournent au quotidien.

Description du poste:

Nous recherchons un profil Chef/Coordinateur de projets afin de piloter/coordonner les projets en méthodologie Agile au sein de son agence d’Hanoï. Cette personne permettra, entre autres, de coordonner les différents projets développer en partie au Vietnam avec les équipes françaises.

• Vous maîtrisez parfaitement tous les aspects de gestion de projet ;
  • Vous avez idéalement de bonnes connaissances techniques sur les technologies Java ou .NET ou PHP;
  • Vous êtes capable de communiquer en langue française ;
  • Dans ce contexte, votre aptitude à travailler en équipe et votre fiabilité sur vos engagements sont indispensables ;
  • Vous êtes force de proposition ;
  • Vous remontez les difficultés sans attendre et estimez de manière précise le reste à faire des activités qui vous sont confiées.

Profil recherché:

Muni(e) d’un diplôme d’ingénieur(e) en informatique ou équivalent, et doté(e) d’une expérience de développement dans le domaine du web, vous souhaitez l’appliquer dans un contexte de développement au forfait.

• Le contact client vous attire ;
  • Vous n’imaginez le travail qu’en équipe et vous savez partager une vision ;
  • Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d’une capacité d’adaptation ;
  • Vous n’avez pas peur d’apprendre de vos erreurs et des autres pour vous améliorer ;
  • Vous êtes familier(e) ou intéressé(e) par l’écosystème agile.

Langues: Français et Anglais (Maîtrise).

Disponibilité souhaitée: dès que possible

Merci de postuler en ligne ou de nous adresser votre CV avec la référence REF 081/2017 par email à l’adresse : recruitment@ccifv.org