Prendre part à nos événements

Une thématique à nous proposer ? Une idée d'événement à organiser ? Une envie de sponsoriser un événement de la Chambre? La CCIFV se tient à votre disposition pour concevoir de nouveaux événements et collaborer ensemble dès maintenant.

Participer

La CCIFV vous donne l'opportunité d’intervenir lors d’événements tels que des workshops, formations, séminaires ou tables ronde: l’occasion parfaite de vous faire connaître au sein de notre réseau et partager ainsi votre expertise et savoir-faire auprès de nos membres.

Située au 15 et 16eme étage du bâtiment “The Landmark”, en plein coeur du quartier d’affaires de Ho-Chi-Minh Ville, nos trois salles de réunion permettent de s’adapter à la taille de votre événement et sont dotées des dernières technologies (WIFI, Vidéoprojecteur, Visioconférence, etc..).

Cliquez ici pour avoir un aperçu de nos ateliers et formations à venir !

De la finance, au management culturel en passant par des cours d’oenologie, des formations sont aussi possibles au sein de votre entreprise afin de former vos équipes! Partenaires de nombreux intervenants reconnus, ces formations sauront s’adapter à votre emploi du temps : demi-journée, journée ou sur plusieurs jours, nous nous adaptons à vos demandes. Les petits-déjeuners, déjeuners peuvent également être inclus dans le package.

Pour plus d’information, cliquez ici pour découvrir notre catalogue de formations

Workshop Wines’Day “Bordeaux VS Bourgogne” avec Blandine Cauchy, Juin 2017

Sponsoriser

Sponsoriser un événement de la Chambre est l’opportunité de   communiquer auprès de notre communauté d’affaires à Hanoi et Ho Chi Minh Ville. Vous pourrez ainsi soutenir nos événements et y promouvoir votre entreprise.

Tout au long de l'année, la CCIFV anime la communauté d'affaires française au Vietnam en lui proposant près de 80 événements/an, dont le Cocktail de Rentrée, Beaujolais Nouveau, Forum Emploi France-Vietnam, Coup de Foot pour n’en citer que quelques uns.

Retour sur Forum Emploi 2017:

“As a small start-up, it is really interesting because obviously we are standing here next to big names. It gives us more credibility, we have access to a pool of talents and there is a lot of work done on the marketing and communication by CCIFV which I think we are very grateful for.”
Efaisto - Bernard Seys, Co-founder

"This is the second time Auchan is joining this event. This is a very good chance to introduce Auchan to every candidate and to network with other French companies in Vietnam."
Auchan - Tran Phoc Tuan, Recruitment Manager

Si vous souhaitez également communiquer sur nos différents canaux de communication digitale ou imprimé, nous vous invitons à consulter notre Media Kit en cliquant ici et à contacter Marie-France Nguyen pour tout renseignement (communication@ccifv.org)

Co-organiser

Si vous souhaitez co-organiser un événement avec la CCIFV, merci de nous envoyer un mail à events@ccifv.org. Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible.

< Octobre 2017 >
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.