HANOI & HCMV : Assemblée Générale de la CCIFV 2018

04 avril 2018

Autre événement

English will follow.

La CCIFV a le plaisir d’inviter tous ses membres à prendre part à l’Assemblée Générale 2018 qui aura lieu le Mercredi 4 Avril 2018, de 17h30 à 22h30.

Celle-ci se tiendra :

• A Ho Chi Minh Ville: Sofitel Saigon Plaza, 17 Le Duan Boulevard, District 1.

• A Hanoi: Hotel Pullman, 40 Cat Linh, Dong Da

L’Assemblée Générale sera suivie d’un cocktail sponsorisé par Pernod Ricard Vietnam.

Nous aurons l'occasion de faire un retour sur les activités marquantes de l’année 2017, de découvrir les projets 2018 dont la célébration des 20 ans de la CCIFV !

Merci de noter également que seuls les membres actifs, ayant renouvelé leur adhésion 2018, peuvent participer à l’Assemblée Générale (un vote par entreprise).

Nous vous encourageons à vous inscrire à l’évènement en nous contactant à l'adresse suivante : Vy.nguyen@ccifv.org (HCMC) ou uyen.dam@ccifv.org (Hanoi).

Dans le cas où vous ne pourriez pas être présent, il est particulièrement important que vous soyez représenté par proxy pour que le quorum puisse être atteint le jour de l’évènement.

Merci de nous renvoyer votre proxy à télécharger ci-dessous par email à Vy.nguyen@ccifv.org (HCMC) ou uyen.dam@ccifv.org (Hanoi) avant le 3 Avril.

Nous comptons sur votre soutien dans ce moment important dans la vie de la Chambre, que ce soit par votre présence le jour J ou par envoi de proxy.

Télécharger le proxy

----------

CCIFV would like to invite all our active members to take part to the CCIFV Annual General Meeting 2018, which will happen on April 4th, from 5:30pm to 10:30pm.

The AGM will take place:

• In Ho Chi Minh City: Sofitel Saigon Plaza, 17 Le Duan Boulevard, District 1.

• In Hanoi: Hotel Pullman, 40 Cat Linh, Dong Da

The AGM will be followed by a Cocktail sponsored by Pernod Ricard Vietnam.

We will have an opportunity to make a return on the key activities of the year 2017, to discover the 2018 projects including the celebration of 20 years of the CCIFV!

Please also note that only active members, having renewed their 2018 membership, can participate in the General Meeting (one vote per company).

We encourage you to register for the event as soon as possible by sending an email to Vy.nguyen@ccifv.org (HCMC) or uyen.dam@ccifv.org (Hanoi).

In the event that you can not be present, it is particularly important that you be represented by proxy so that the quorum can be reached on the day of the event.

Thank you for returning your proxy to download below by email to Vy.nguyen@ccifv.org (HCMC) or uyen.dam@ccifv.org (Hanoi) before April 3rd.

Download the proxy

Registration for this event is no longer possible.

CCI Implantation